We migrated this Community to a Facebook Group to provide you a better overall experience. Click here and join now!

Gravatar
jsaiii

bonjour,
je ne comprens pas lorsque je lance flow 8 deck il apparait en un message "update or later" mais impossible ! à chaque flow 8 deck me met error et me dit de vous contacter. il fait la même chose mon mac et mon pc. S'il vous plait donner moi la solution miracle, je serais tellement heureux. merci beaucoup

Gravatar
TimMIK

On Thursday, February 2, 2017 5:21 AM jsaiii wrote:

bonjour,
je ne comprens pas lorsque je lance flow 8 deck il apparait en un message "update or later" mais impossible ! à chaque flow 8 deck me met error et me dit de vous contacter. il fait la même chose mon mac et mon pc. S'il vous plait donner moi la solution miracle, je serais tellement heureux. merci beaucoup

Bonjour,

Je serai heureux de vous aider. Essayez la mise à jour depuis notre site de récupération et vous ne devriez plus voir l'erreur - http://www.mixedinkey.com/recovery

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes.

Tim (Clé majusculée)

Support

If you want to re-install your software, you can click here to recover your download links and your VIP Codes.

If you have any other tech support questions, email us at contact@mixedinkey.com